Le concours des Anciens – 2015

En 2015, l’Association des Anciens de l’école a organisé un concours afin de subventionner un projet associatif de la vie étudiante de l’école.

Notre projet Namasté Népal a été sélectionné pour le concours, tout comme 7 autre projets. Nous avons monté un dossier afin de présenter le projet.

Suite à la délibération du jury, nous avons même été sélectionnés parmi les 4 meilleurs projets. Nous avons donc pu passer devant le jury des Anciens.

Nous n’avons malheureusement pas gagné ce concours, l’importance de la place des Anciens et plus généralement de l’ensemble de l’école (chercheurs, professeurs, etc.) dans ce projet étant le critère de sélection principal ; elle a été jugée trop peu présente.

L’Association des Anciens a cependant tenu à nous féliciter pour notre projet, désigné comme le plus original de tous, et nous a fourni une liste d’entreprises pouvant potentiellement subventionner notre projet.

Ce concours a été une belle expérience et le résultat, bien que nous ne soyons pas arrivés premiers, fut très encourageant.

Merci donc aux Anciens d’avoir organisé ce concours !

Capture d’écran 2015-05-07 à 14.38.39