Mission humanitaire : Népal

Shikshya

Projet Shikshya : Ce projet est construit en collaboration avec l’association locale népalaise : Inspire the world. inspiretheworld58@gmail.com

But du projet : Construction d’une bibliothèque à Rasuwa.

Utilité : Promouvoir l’alphabétisation et l’égal accès à l’éducation.

INSPIRE THE WORLD :

Inspire The World est une ONG à but non lucratif fondée en 2018 à Kathmandu qui s’engage auprès des populations rurales népalaises les plus vulnérables pour des travaux sociaux visant à améliorer leurs conditions de vie.

NOTRE MISSION :

• Financer et contribuer à la construction et l’aménagement de la bibliothèque.
  • Participer à la vie locale avec de l’animation, musique et jeux pour les enfants
  • Faire de la sensibilisation autour des problèmes d’hygiène et de déchets.
  • Réaliser un film documentaire de notre mission qui sera diffusé sur le plateau de Saclay.

Date de la mission : 29 juillet – 29 août

Financement nécessaire au projet : 30 000€

Pourquoi financer ce projet ?

• Participer au développement de l’éducation
  • Être un acteur actif de l’économie sociale dans le monde
  • Tous vos dons monétaires sont défiscalisés à 60%
  • Associer son image à celle d’une cause humanitaire d’envergure internationale aux yeux des étudiants de notre école mais également des écoles alentours