You are currently viewing Voile et surf

Voile et surf

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Sport
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Antoine Bourhis

antoine.bourhis@institutoptique.fr

Les entraînements seraient prévus les week-end. L’idée serait d’avoir une journée wake board et une semaine ou quelques week-ends de surf à côté de Bordeaux pour aussi passer du temps avec ce site.  Doit savoir nager  (certificat si possible, nécessaire si compétition ou pratique avec un club).

La photo a été prise pendant un cours de surf que je donnais en Afrique du Sud donc aucun lien avec l’école ! Mais ça donne une idée.
Pour l’instant rien n’est créé donc ce n’est qu’un projet mais ça peut vraiment plaire et avec de l’enthousiasme ça peut carrément marcher.
Je pense que le surf sera plus réalisable que la voile mais c’est aussi un club où on pourrait juste partager notre kiffe de la glisse 🙂