You are currently viewing Ultimate

Ultimate

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Sport
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Ultimate

Alexandre Mersh

alexandre.mersch@institutoptique.fr

Les entraînements ont lieu le jeudi de 14h à 16h sur les terrains du campus. Les compétitions auxquelles ont participe habituellement sont nombreuses : le Derby (on a un titre à défendre!), la Coupe de l’X, le CCL et le TOSS. Si on monte une bonne équipe, on a eu des propositions de tournois en Suisse (Lausanne) et aussi d’autres tournois sur Paris !

L’Ultimate, c’est un super sport à découvrir ! C’est un jeu en équipe, qui associe efforts physiques (courses et sauts) et précision (pas mal de techniques différentes). C’est un sport stratégique avec de vraies tactiques et des 1vs1 très stimulants ! Un sport qui saura vous surprendre!

On cherche de tous les profils, allant de ceux qui veulent découvrir, à ceux qui veulent viser la première place aux grands tournois inter écoles (peut-être un jour les nationales !). L’année dernière, nous avons eu les meilleurs résultats de l’école (1 ère place au tournoi du plateau, et 3 ème place à la coupe de l’X et le TOSS qui sont les plus grands tournois entre écoles d’ingé, la médaille est dans le couloir de Supoptique!) et cela avec des personnes qui avaient commencé cette même année !
Donc venez tenter l’expérience Ultimate, nous serons ravis de courir avec vous !!