You are currently viewing Football Fém

Football Fém

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Sport
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Footbal Fém

Le football, ça se passe comment ?

Les entraînements sont les lundi, mardi et mercredi. Les horaires varient, mais généralement, c’est 18h/18h30 à 20h/20h30. Le jeudi après-midi est réservé aux compétitions de la FFSU (Fédération Française de Sport Universitaire). On fait plus les entraînements de mardi et mecredi que ceux du lundi jeudi. Les entraînements ont lieu sur les terrains de foot de polytechnique et de l’ENSTA.

Il faut disposer d’un certificat médical intitulé “Pratique du football en compétition” pour pouvoir participer aux tournois inter-écoles et à la FFSU : FFSU, GOST, coupe de l’X, CCL, TOSS, (+ massilia sunball en beach soccer, derby du platal en futsal). Les compétitions FFSU se déroulent sur les terrains de foot d’autres écoles (HEC, centrale) ou sur les terrains de foot de centres sportifs dans Paris.

Les respos foot

Thémis Le Portz

themis.le-portz@institutoptique.fr

Aglaé Bridonneau

aglae.bridonneau@institutoptique.fr

“Les entraînements de foot sont vraiment super et l’ambiance est géniale ! On voit notre progression tout du long de l’année et nos efforts sont récompensés lors des tournois. On peut commencer le foot même si on n’en a jamais fait avant, et être fière des résultats.”

Quelques photos