You are currently viewing Basket

Basket

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Sport
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Basket

Le mot du respo

Martin Poullaouec-Gonidec

martin.poullaouec-gonidec@institutoptique.fr

Les entaînements ont lieu le lundi de 20h à 22h à l’X, mercredi de 18h30 à 20h au Moulon. Il faut disposer d’un certificat médical intitulé “Pratique du basket en compétition”.

Si le nombre de joueurs est suffisant , il est possible de s’inscrire en FFSU qui se déroule le jeudi après-midi de temps en temps. Il est également possible de s’inscrire pour la Coupe de l’X (début d’année), le CCL (mars) et le TOSS (mai) qui sont des tournois sur 1 ou 2 jours.

L’inconvénient du plateau c’est qu’il y a très peu de salles de sport pour le basket FFSU donc les matchs se jouent généralement dans Paris ce qui peut faire un peu de trajet en transport. Les horaires et lieux d’entrainement sont susceptibles de changer, les horaires indiqués correspondent à ceux de cette année. Les entrainements se déroulent avec Télécom pour qu’il y est un maximum de personnes.

Le basket est un sport incroyable tant individuel que collectif ouvert à tout type de niveau que ce soit débutant comme confirmé. L’essentiel à Supop est de s’amuser un maximum sans prise de tête tout en pratiquant le meilleur sport jamais inventé.

Quelques photos