Les parrains de promotions

Le parrain de promo est ton premier contact avec le monde du travail !

Les parrains de promo nous offrent l’opportunité de découvrir leur entreprise grâce à des conférences ou des offres de stages et d’apprentissages. Ils sont indispensables à la vie associative de l’École et te permettent d’avoir un premier contact avec le monde du travail.

Lydia

Recevez, dépensez, épargnez et gérer tout votre argent avec une seule application ! Lydia a tellement révolutionné les paiements et les remboursements, que l’application te facilitera la vie pour gérer ton argent, comme on dit : les bons comptes font les bons amis.

TicTacTrip

Voyagez partout en Europe ! Le concept est simple : favoriser l’intermodalité et voyager en respectant l’environnement. Tictactrip est un comparateur unique en son genre, capable de combiner bus, train et covoiturage à travers l’Europe. Il permet de trouver les meilleurs trajets en regroupant billets pas cher, voyages optimisés et simplicité de réservation !

En Voiture Simone

Tu veux passer ton permis ? Enfin à toi la liberté de conduire jusqu’au bout du monde ! En voiture Simone est une auto-école en ligne qui te permet de passer ton code et ton permis facilement. En plus en étant à SupOptique, tu auras des codes promo qui te permettent d’avoir un pack (code + 20h de conduite) à 639€.

Kermess

KERMESS est une équipe d’experts du secteur du textile personnalisé, unissant leurs points forts au service des étudiants. Ils répondent à vos besoins textiles et objets, en alliant qualité et style, pour représenter au mieux votre asso, votre école, votre université… Tous nos goodies et pulls de promo sont réalisés avec eux !

Colvert

Il te faut un costume pour tes futurs entretiens d’embauche ou entretiens pour un stage ? Alors, avec Colvert, tu pourras avoir un costume sur mesure pas trop cher !

Alumneye

Décrochez une carrière à la hauteur de vos ambitions ! Parce qu’une carrière ambitieuse ne peut pas être laissée au hasard, faites appel au Réseau AlumnEye pour bénéficier d’un coaching d’élite avec : les tips et non-dits du secteur pour décrocher des entretiens, la préparation technique des entretiens, avec les tests numériques et logiques, et l’accès à un réseau d’insiders unique en Europe.