Toute scolarité à Supop commence par une Intégration !

L’intégration c’est ce qui te permet de découvrir Supop et ses environs.

Pendant l’intégration, tu fais la rencontre de ta promotion, mais aussi la rencontre des promotions antérieures qui vont te faire un plaisir à te faire découvrir les joies Supopticiennes. L’intégration sera une semaine bien chargée où tu auras le droit à une série de soirées, activités et repas organisé par ton BDE et toute l’école. L’intégration c’est plein d’autres activités, nous ne voulons pas trop t’en dévoiler mais ne t’inquiète pas, il n’y a pas de bizutage.

Pendant toute cette intégration, tous les 1A sont répartis dans 10 équipes différentes qui s’affronteront tout au long de la semaine !

Cette année, le thème est le FARWEIST !! Alors tu te faudra combattre pour ton équipe et ta couleur coute que coute !

Planning

Ce planning est indicatif, il est susceptible d’être mise à jour et nous vous invitons à vous tenir au fait des publications sur le groupe Facebook ou le Discord.

Le WEA

Le Week-End des Assos c’est une période durant laquelle toutes les assos et les clubs de Supop vont proposer de découvrir leurs activités.

Au programme : initiation, partage et bonne humeur !

Les premières activités débuteront le vendredi 2 Septembre au soir et s’enchaineront tout le week-end.

Le WEI

Un chèque de caution de 100€ sera demandé avant le départ.

• Départ : Jeudi 8 septembre à 21h à l’IOGS.
  • Retour : Dimanche 11 septembre, des dispositions particulières seront prises pour les étudiants scolarisés sur les sites de Saint-Etienne et de Bordeaux.
  • Prix de la cotisation BDE : 230 €.
  • Prix du WEI 1A : 115€ (pour les cotisants BDE)

Les gros récipients ou ceux en verres seront interdit dans le bus.

Prévoyez des petits contenants éco-responsables comme des gourdes.

AFFAIRES À PRENDRE :

• Des habits auxquels vous ne tenez pas trop (pour 3 jours).
  • Un maillot de bain pour les activités nautiques , une serviette et un kit de toilette.
  • Des sacs de couchage ou draps .
  • L’équipement nécessaire pour ceux qui logent en tente (cela concerne uniquement les 1A qui l’ont demandé et les élèves des autres promotions seront avertis au plus tôt).
  • Une lampe torche.
  • Des dolipranes (bien utile pour profiter de la journée en gueule de bois).

ANNULATION :

Si vous êtes malade (dont covid19), vous avez un deuil, un accident ou autres cause justifiée, on vous rembourse le séjour.

Il est possible d’annuler jusqu’à 2 semaines avant le séjour en contactant un membre du BDE.

Livrets d'Intés et plaquette alpha