Toute scolarité à Supop commence par une Intégration !

L’intégration c’est ce qui te permet de découvrir Supop et ses environs. Pendant l’intégration, tu fais la rencontre de ta promotion, mais aussi la rencontre des promotions antérieures qui vont te faire un plaisir à te faire découvrir les joies Supopticiennes. L’intégration sera une semaine bien chargée où tu auras le droit à une série de soirées, activités et repas organisé par ton BDE et toute l’école. L’intégration c’est plein d’autres activités, nous ne voulons pas trop t’en dévoiler mais ne t’inquiète pas, il n’y a pas de bizutage.

Pendant toute cette intégration, tous les 1A sont répartis dans 10 équipes différentes qui s’affronteront tout au long de la semaine ! Cette année, le thème est WEISPOINNAGE !! Alors tu te faudra combattre pour ton équipe et ta couleur coute que coute !

Planning

Ce planning est indicatif, il est susceptible d’être mise à jour et nous vous invitons à vous tenir au fait des publications sur le groupe Facebook ou le Discord.

Livrets d'Intés

Le WEI

Le pass sanitaire sera demandé au départ du bus, ainsi qu’un chèque de caution de 100€.

Si vous comptez vous faire tester, nous pouvons vous communiquer des lieux, il est possible que l’on mette en place une campagne de tests le jeudi matin à l’IOGS.

• Départ : vendredi 3 septembre à 23h à l’IOGS.
  • Retour : Lundi 6 septembre, un premier bus arrivera à 15h à l’IOGS pour que ceux qui ont besoin de prendre des trains (en priorité les STE et BDX), deux autres bus suivrons et arriverons en fin de journée.

Pour info : La rentrée en 2A est le mardi 7 septembre après midi.

Dans les bus, on ne fournit pas d’alcool, il faudra faire vos propres provisions pour le trajets si vous voulez.Les bouteilles en verre ou récipients imposants (comme les cubis) seront refusés dans les bus. Prévoyez donc des petits contenants éco-responsables comme des gourdes.

AFFAIRES À PRENDRE :
  • Des habits auxquels vous ne tenez pas trop pour 3 jours
  • Un maillot de bain pour les activités aquatiques et une serviette pour la douche et les activités nautiques
  • Un sac de couchage OU duvet OU draps pour compléter votre lit.

ASSURANCE ANNULATION (+7€) :

Si vous êtes malade (dont covid19), vous avez un deuil, un accident ou autres cause justifiée, on vous rembourse le séjour.

L’assurance ne couvre pas le manque de pass sanitaire (oublie de vaccination/test).

L’assurance peut être contracté à tout moment avant le séjour sur demande d’un membre du BDE.