SupOptique
Production

Club Photo Vidéo

Le SOAP (SupOp Art Production) est le club photo/vidéo de SupOptique. Du journalisme au cinéma, en passant par la photographie, on sait tout faire !

Ce que nous faisons

Réalisation

Évènements

Retouche

Montage

Qui sommes nous ?

Le SOAP (SupOp Art Production) est le club photo/vidéo de SupOptique. Nous sommes artisans de la photographie (artistique et couverture événementielle) et de la vidéo dans son intégralité (réalisation, tournage, cadrage, montage, prise son, post-prod). Par notre présence dans la couverture événementielle, nous nous faisons les témoins de la vie associative de SupOptique et permettons de sublimer les souvenirs des étudiant.e.s. Le SOAP peut également aider à la communication des clubs de l’école voire d’autres structures à travers la création de vidéo et de contenu photo.
Les plus créatif.ve.s d’entre nous n’hésiteront pas à s’exprimer au travers de petites fictions/court-métrages…

Données
0 Go
Ils nous ont fait confiance

Vidéos

Vidéo de présentation de SupOptique

01. Camera Principale

Sony ALPHA 7SII

02. Objectif Principal

Canon EF 24-70mm f/2.8L II USM

03. Stabilisateur

Zhiyun Crane

04. Trépied

Manfrotto Befree Advanced

Nous avons hâte de travailler avec vous !

Contactez nous
Envoyez nous un message