Ernst & Young France (version 8ème édition)

EY, notre fidèle partenaire vous réserve cette année des surprises. EY est un cabinet d’audit financier et de conseil basé à Paris.

Les “Vis mon Job”

Dans le cadre du Duo Day, rencontrez nos associées, et managers EY

EY propose une experience immersive dans le monde du travail : les Duo Days. En effet notre partenaire invite toutes les participantes du GOST à suivre pendant une journée les femmes associées, et managers de l’équipe EY. Elles vous donnent rendez vous les jeudis 24 février et 3 mars à la tour First à la défense. Lors de l’inscription, il y aura une option « Duo Days » à cocher si vous êtes intéressée, les modalités suivront par email.

Les conférences

Rencontrez Lénaïg Corson, joueuse internationale française de rugby et Marine Legendre, Skippeuse et manager chez EY, lors de la table ronde EY x GOST le mercredi 16 février à 18h dans l’auditorium de l’Institut d’Optique ! Le Girls Only SupOptique Trophy (GOST) organise une table ronde avec des invitées de marque pour mettre à l’honneur le sport féminin, mais aussi d’autres sujets comme l’environnement ! Ce sera une occasion unique pour venir à leur rencontre et poser VOS questions ! La table ronde sera suivie d’un cocktail dînatoire à côté de l’Institut d’Optique (bar-restaurant Le 19). 50 places au shotgun.

La conférence est ouverte à tout le monde.

Adresse : 2 avenue Augustin Fresnel, 91120, Palaiseau
Le lien YouTube vous sera envoyé par mail pour le distanciel.