Les inscriptions ferment le 13/03.

Nos places ne sont pas illimitées et les premières écoles et facultés inscrites seront prioritaires pour participer à l’évènement.

Le prix de participation au tournoi est de 10€ par personne sauf pour le cheerleading qui est gratuit. En raison du chevauchement des poules des sports, une personne ne peut s’inscrire qu’à un seul sport, hormis le cheerleading qui peut être fait en complément d’un autre sport.

Les tee-shirts de l’évènement ne sont plus disponible depuis le 20/02.
Le repas n’est plus disponible depuis le 10/03.

L’accès au village sportif est gratuit pour les supporters et supportrices. Une formule repas à 3€ est leur est proposés, sous inscription sur le même site que les participant·e·s.

Pour les participant·e·s, lors de l’inscription, vous pouvez choisir ou non de prendre un repas pour le midi et un tee-shirt de l’événement gratuitement, hormis pour le cheerleading où le repas coute 3€.

L’inscription aux différents sports se déroule de la manière suivante :

• Pour les sports collectifs (football (12max, 8×8), handball (12max, 7×7), basketball (10 max, 5×5), rugby, (12max, 7×7) volleyball (12max, 6×6) et la natation (15max) les informations de la cheffe d’équipe sont à rentrer sur le site puis un Excel contenant les informations du reste de l’équipe est à télécharger et à déposer.
  • Pour l’escalade, l’inscription est individuelle.
  • Pour le badminton et le laser and run, l’inscription se fait en binôme même si une partie des épreuves du tournoi sera individuelle.
  • Pour le cheerleading (mixte) et le pimpim (cheerleading exclusivement masculin), les équipes ne sont pas limitées en nombre et les informations de la cheffe d’équipe sont à rentrer sur le site puis un Excel contenant les informations du reste de l’équipe est à télécharger et à déposer.

bds@institutoptique.fr

2 avenue Augustin Fresnel