Qui sommes-nous ?

Nous sommes les Réservoirs d’Iogs, les gagnants des campagnes 2022 durant lesquelles nous avons affronté les Atlantiogs, des adversaires à l’athlétisme olympien. Nous sommes fiers de constituter le nouveau BDS de l’IOGS pour l’année 2023 !

Maintenant nous sommes les Sharks, puisque c’est le nom officiel du BDS de Supop. Nous sommes un BDS mixte, à l’image de l’école, et nous sommes fiers de la présence des filles au bureau des Sharks ! Cela fait sens à l’IOGS, qui organise le GOST, le Girls Only Supoptique Trophy, un tournois de sport exclusivement destiné aux filles.

Mixité au sein de l'équipe
Filles 53%

La pré-inté

Le BDS, c’est aussi le bureau que tu vas rencontrer en premier, puisque c’est lui qui organise la pré-inté. Elle alieu avant même que l’école ouvre ses portes. Plus tard dans la semaine, les Sharks te proposeront le tournois d’intégration, un évènement sportif qui oppose des équipes de première et deuxième années.

Les moulons

Enfin, pendant le premier mois de cours, il y a les inscriptions en sports. Elles ont lieu au foyer, où chaques respo sportif des Sharks te présente son sport. Au cours des inscriptions, il y a la possibilité de se restaurer gratuitement grâce au repas préparé par le BDS : c’est ce qu’on appelle un moulon. Parfois, il ya des activités organisées, ou bien des spectacles. Il y en aura d’autres dans l’année, rassure-toi.